languageالعربية

Officiel: la FTF porte plainte contre I Watch

La Fédération tunisienne de football a démenti dans un communiqué les déclarations d'Achref Aouadi, représentant légal de l'organisation I Watch. 


Une déclaration diffusée lors du programme Attassia sport le 4 novembre 2019. Ce dernier a accusé la FTF d'accord avec une société privée lui permettant d'obtenir des avantages fiscaux. Selon Aouadi, le FTF a envoyé une correspondance au ministère des Finances pour permettre une société tunisienne privée de ne pas payer des taxes financières et douanières. Ceci dans le but d'importer des tenues de la sélection nationale de football et les vendre au public.


La Fédération a "démenti en bloc ces allégations infondées et qui n'a aucune preuve réelle ou légale. De telles accusations infondées touchent à l'image de l'instance qui s'occupe du football en Tunisie".


Dans un communiqué, la FTF a indiqué qu'un avocat a été chargé de lancer les procédures de plainte pour fausse accusation. La FTF a rappelé que tous les arguments et les preuves seront à la disposition de la justice.


La fédération a noté aussi que les tenues de la sélection ont été importées conformément à la loi et en toute transparence en coordination avec les services de la douane tunisienne. Les quantités importées n'ont pas été vendus car ils sont consacrés à toutes les catégories des sélections, a ajouté le FTF. 
 

share